Conditions générales de garantie LYS

Les conditions de notre garantie commerciale

Les produits de voyage LYS pour lesquels vous accordez votre confiance sont rigoureusement testés afin de répondre aux normes les plus strictes. 

Notre garantie ne couvre que les défauts de fabrication à partir de sa date d’achat pour une durée de deux ans*.

La durée de la garantie et la désignation des marchandises auxquelles elle s’applique sont indiquées sur la documentation, qui accompagnait toujours le produit lors de son achat permettant de confirmer la durée de la garantie, qui doit être dûment complété, daté et tamponné par le magasin, à conserver avec sa preuve d'achat tout le long de son engagement*.

Si n’importe quelle société peut effectuer l’entretien ou des réparations hors garantie sur votre Produit, LYS exige en revanche que vous recouriez uniquement à un service après-vente LYS agréé, pour les réparations sous garantie.
Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués annulent la présente garantie.

En tenant compte d'une usure raisonnable, si un défaut de fabrication apparaît pendant la période de garantie, nous nous efforcerons de réparer ou de remplacer et de fournir de nouvelles pièces**.
(**Les produits de remplacement peuvent varier en fonction de la disponibilité des stocks et nous ne garantissons pas un remplacement à l'identique).

Seules nos pièces détachées reconnues défectueuses sont interchangeables (roues, canne télescopique, serrure à code, poignets).

 

La garantie ne s'applique qu'au propriétaire initial de l'article.


Remarque : le traitement des demandes de garantie peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables à compter de la réception de toutes les informations demandées.

Lorsque vous rencontrez tous types de problèmes concernant une pièce détachée ou autre, veuillez contacter directement le revendeur où vous avez effectué votre achat du produit LYS, et de voir avec eux les procédures à suivre.

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur la politique des revendeurs.

En effet, le Service SAV ne prend en charge que les réclamations émis par le revendeur de nos produits. 
Seul le SAV peut déterminer si le problème est couvert ou non par la garantie de LYS.

Ainsi, si 
votre garantie est applicable sur le produit, nous indiquerons auprès du revendeur si le Produit sera réparé ou remplacé.
 

Si toutefois, vous passez en direct auprès de notre service après-vente (SAV), des frais d’acheminement peuvent être appliqués – comprenant, à titre non limitatif, les frais d’emballage, d’expédition et les taxes en vigueur – auprès de notre service après-vente.

 

Assurez-vous d'avoir bien pris en compte toutes les conditions de garantie.